image

Yves Rocher enchante votre période de l'Avent !

Saisissez votre chance dès maintenant pour gagner l'un des 100
calendriers de l'Avent Yves Rocher d'une valeur de CHF 79.90 chacun.
La date limite d'inscription est fixée au 29.09.2019.
Le montant total des gains est de 7'990 CHF. Je participe
Je participe Je gagne
100 calendriers de l'Avent à gagner

100 calendriers de l'Avent d'une valeur de CHF 79.90 chacun à gagner!

Cliquez ici pour participer
Remplissez le formulaire d'inscription Tentez votre chance pour gagner l'un des 100 calendriers de l'Avent Yves Rocher d'une valeur de CHF 79.90 chacun.
Le tirage au sort des gagnants Les gagnants seront tirés au sort le 30 septembre 2019 et annoncés par e-mail.
Le montant total des gains est de 7'990 CHF.
Je participe

Plus d'informations sur votre calendrier de l'Avent :

24 surprises magiques se cachent dans ces boîtes réutilisables. Qu'il s'agisse de parfums, de soins du corps et du visage ou de maquillage, chaque jour une petite surprise différente vous attend pour raccourcir le temps jusqu'à Noël.


Parce que nous nous soucions de notre planète, ce calendrier de l'avent est fait de carton 100% recyclable, provenant de forêts cultivées de manière durable.


Prix unitaire: 79.90 CHF | Dimensions gaine : 31,1 cm x 19,3 cm x 10,1 cm ; Boîtier (ouvert) : 37 cm

Conditions de participation

 

Conditions de participation au jeu concours du domaine : https://yves-rocher-jeu-concours.ch

Les conditions de participation suivantes sont applicables seulement pour le jeu concours du domaine https://yves-rocher-jeu-concours.ch (ci-après dénommé "domaine organisateur"), organisé par Yves Rocher GmbH (ci-après dénommé "organisateur"), Meitnerstr. 6, 70563 Stuttgart. Vous trouverez d'autres coordonnées dans les mentions légales.

Le jeu concours est organisé pour l'entreprise mentionnée dans l'empreinte sur le domaine de l'organisateur. Le type et l'étendue des prix, les dates de participation et le mode d'attribution des prix sont indiqués dans l'avis de concours de l'organisateur du concours. L'organisateur fait appel à un prestataire de services pour la gestion technique du jeu concours.  

 

1        Participants admissibles

1.1     La participation effective au concours ne peut avoir lieu que si la personne participante a atteint l'âge de 18 ans au moment de sa participation, qu'elle participe depuis un lieu en Allemagne, en Autriche ou en Suisse et qu'elle a sa résidence permanente dans un lieu spécifié par l'organisateur. La condition préalable est également la possession d'une adresse e-mail propre et l'utilisation de celle-ci.

1.2     Les employés, agents et représentants de l'organisateur et des membres de leur famille et de leur ménage respectifs, ainsi que toutes les personnes disqualifiées ou exclues du concours conformément à l'article 7 des Conditions de participation, ne sont pas autorisés à participer. Le non-respect de ces conditions entraînera l'annulation de toute réclamation à l'encontre de l'Organisateur.

1.3     La participation n'est possible qu'en fournissant des données utilisateur correctes. Le participant est responsable de la communication incorrecte de données personnelles et doit indemniser l'organisateur contre toute réclamation de tiers à cet égard.

1.4     Veuillez noter que les données spécifiées à la section 2 doivent être fournies lors de la participation. Nous collectons et conservons les données nécessaires au déroulement et au traitement du concours conformément aux dispositions légales. Pour plus de détails, veuillez-vous reporter aux dispositions distinctes relatives à la protection des données.

 

2        Participation

2.1     La participation au concours est gratuite.

2.2     Chaque participant ne peut participer qu'une seule fois au concours. Il est interdit de jouer pour le compte de tiers ou de participer par l'intermédiaire d’un « prête nom ». Le gagnant est seul responsable du paiement des taxes applicables.

2.3     La participation par Internet est possible en s'inscrivant en ligne.

2.4     Chaque participant ne peut être inscrit et tiré au sort qu'une seule fois.

2.5     La participation au tirage au sort avec droit de gagner n'est possible que si l'inscription sur le domaine de l'organisateur a été effectuée avant minuit le 29.09. 2019. L'heure système du serveur s'applique.

2.6     Chaque participant dûment et en temps voulu inscrit participera au tirage au sort, tel qu'annoncé dans la compétition.

2.7     La réception en temps utile par le domaine organisateur est déterminante pour la participation aux bénéfices. Les reçus qui ne sont pas reçus dans le délai prévu à l'article 2.5 seront traités comme tels pour le tirage à compter du jour suivant du tirage.

2.8     Si un ou plusieurs tirages ont déjà eu lieu lors de l’activation initiale, il n'y a pas de droit rétroactif à un bénéfice.

2.9     Le premier et le dernier jour du tirage et le nombre de tirages offerts seront annoncés pendant la compétition respective. Les participations reçues après le dernier jour du tirage annoncé ne seront pas prises en compte.

 

3        Tirage au sort et gains

3.1     La date de début du concours est fixée au 02.09.2019

3.2     La date limite d'inscription est fixée au 29.09.2019.

3.3     Le jour du tirage des prix est le 30.09.2019

3.4     Dans le tirage au sort, il y a 5 bons de voyage FTI d'une valeur de 1.000€ à gagner.

3.5     Les gagnants seront tirés au sort parmi les participants dûment activés jusqu'au jour du tirage au sort.

3.6     En cas d'échec d'une notification de gain, le droit au prix expire. Dans ce cas, un gagnant remplaçant sera tiré au sort parmi les conditions de participation le jour du tirage au sort.

 

4 Notification des participants, des gagnants et du paiement des gains

4.1     Tous les participants qui se sont inscrits sur le domaine de l'organisateur avec leur adresse e-mail et qui ont confirmé leur consentement publicitaire seront informés du résultat du tirage par e-mail après chaque tirage.

4.2     Les gagnants seront informés par l'organisateur ou son prestataire de services.

4.3     Les prix annoncés dépendent du jeu concours. Les règles fixées dans le jeu concours s'appliquent.

4.4     Avec sa participation, le participant autorise expressément l'organisateur ou son prestataire de services à publier ses nom et prénom sur l'une des pages Internet de l'organisateur et de son prestataire de services sur Internet en cas de gain.

 

5        Droit au manque à gagner

En cas d'échec d'une notification de prix parce que la livraison de la notification de prix à l'adresse indiquée est infructueuse ou parce que le gagnant n'a pu être joint au numéro de téléphone indiqué dans les cinq jours ouvrables après au moins trois tentatives infructueuses et, si celles-ci ont échouées, sans rappel, le droit au prix est annulé. Si le participant a fourni une adresse, la notification de prix sera envoyée de préférence à une adresse (postale ou électronique). L'échec de la livraison à l'une des adresses indiquées (adresse e-mail ou adresse postale) suffit en tant qu'échec de la livraison de la notification du prix dans ce sens. Une notification de prix sera également considérée comme infructueuse si une demande par e-mail, courrier ou téléphone de laisser une adresse actuelle pour la livraison de la notification de prix dans les deux semaines reste sans réponse.

 

6        Limites et taxes

Le droit au bénéfice n'est pas transmissible à des tiers. Le droit de recevoir le prix en espèces est exclu dans la mesure où aucun prix en espèces n'est offert. Le gagnant doit payer les impôts éventuellement dus, dans la mesure où il s'agit d'une créance fiscale auprès de l'administration fiscale.

 

7        Règles de conduite, disqualification et suspension

7.1     L'organisateur ou son prestataire de services a le droit de disqualifier et d'exclure du concours les participants qui influencent le processus de participation d'une manière contraire à la bonne foi, par exemple en manipulant le logiciel ou en violant les règles du jeu, ou dont le comportement dépasse de toute autre manière les limites du raisonnable, par exemple en intimidant ou en intimidant de manière injustifiée (insultante, diffamatoire, accumulation extrême de communications téléphoniques sous forme de "terrorisme téléphonique" etc) les employés de l'organisateur ou son prestataire.

7.2     En outre, l'Organisateur ou son prestataire de services peut, à sa discrétion, exclure à l'avance les participants de la participation s'il existe un risque de violation des règles de conduite énumérées au point 7.1.

 

8        Options de résiliation/modification

8.1     L'organisateur se réserve le droit d'annuler ou de mettre fin au concours à tout moment et sans préavis s'il y a un intérêt légitime à le faire. Cela peut être le cas notamment en cas de problèmes techniques ou de problèmes juridiques.

8.2     L'organisateur se réserve le droit d'annuler le concours en tout ou en partie (par ex. pour certains prix ou tirages spéciaux) après un tirage quotidien et l'attribution des prix. Ceci s'applique en particulier si le tirage au sort ne peut pas se dérouler comme prévu pour une raison quelconque, telle que virus informatiques, erreurs logicielles et/ou matérielles et/ou autres raisons techniques et/ou juridiques qui affectent l'administration, la sécurité, l'intégrité et/ou le déroulement régulier et ordonné du tirage.

8.3     L'organisateur se réserve le droit de restreindre l'accès au domaine de l'organisateur, en particulier pour des raisons techniques (p. ex. maintenance et entretien) ou de le suspendre pour une période temporaire. En raison d'une surcharge des comptes d'accès dans ou avec des perturbations du système, cela peut venir s'ajouter à des pannes à court terme de la page Web, des services individuels ou des comptes d'accès. Ceci n'entraîne aucune réclamation à l'encontre de l'organisateur. En particulier, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où des e-mails ou des entrées de données (sous forme de masques sur le site Internet) ne satisfont pas aux exigences qui y sont définies et ne sont donc pas acceptés par le système. En outre, l'Organisateur n'est pas responsable en cas de vol ou de destruction des systèmes et/ou supports de stockage stockant les données ou en cas de modification et/ou manipulation non autorisée des données dans les systèmes et/ou sur les supports de stockage par les participants ou des tiers.

 

9        Recours en justice

Tout recours en justice est exclu en ce qui concerne la participation au jeu concours. Il n'existe aucun droit juridiquement contraignant au paiement des prix.

 

10       Protection des données et consentement

Le traitement des données des utilisateurs s'effectue avec le plus grand soin et dans le respect des dispositions légales. Les données saisies dans le formulaire d'inscription seront traitées exclusivement sur la base de votre consentement (Art. 6 al. 1 lit. a ODSGVO), que vous nous donnez en participant volontairement à ce concours. Vous trouverez de plus amples informations dans la déclaration de protection des données.

 

11       Responsabilité civile

11.1    L'organisateur n'a aucune influence sur les pages liées dans le cas d'un lien vers les pages Internet des partenaires, sponsors et partenaires publicitaires. Il n'adopte pas leur contenu comme le sien.

11.2    La responsabilité en cas de perte de données est limitée au coût typique de la récupération qui aurait été encouru si des copies de sauvegarde avaient été effectuées régulièrement et en fonction des risques encourus.

 

12       Clause de divisibilité

Si certaines dispositions du présent contrat s'avéraient nulles ou inapplicables ou le devenaient après la conclusion du contrat, la validité du reste du contrat n'en serait pas affectée. La disposition nulle ou non exécutoire est remplacée par une disposition valable et exécutoire dont les effets se rapprochent le plus possible de l'objectif économique poursuivi par les parties au contrat avec la disposition nulle ou non exécutoire. Les dispositions ci-dessus s'appliquent mutatis mutandis au cas où le contrat s'avérerait incomplet.